Éditeur

50 rue Paul Langevin 35200 Rennes
Tel. : 02 30 96 48 66

Réalisation :

Ce site internet a été réalisé par une agence web rennes : artwaï.

Objectif du site

Ce site internet a pour objectifs de présenter l’Association Docteurs Bru, ses actions, ses composantes et de diffuser ses actualités.

Conditions générales d’accès et d’utilisation du site internet

La consultation du site internet de l’Association Docteurs Bru est soumise à la réglementation française en vigueur.

Obligations de l’utilisateur

L’utilisateur du site internet de l’Association Docteurs Bru s’interdit d’impliquer, directement ou indirectement, les contenus et services mis à disposition via cette plateforme, dans toute action ou tout usage prohibés par la loi ou contraires aux bonnes mœurs.

L’utilisateur du site internet de l’Association Docteurs Bru s’engage à ne pas utiliser les contenus et services mis à disposition via cette plateforme pour générer ou participer directement ou indirectement à une activité commerciale non autorisée par le conseil d’administration de l’Association Docteurs Bru, ou à toute autre action contraire aux principes et aux valeurs de l’Association Docteurs Bru.

Reproduction & diffusion de contenus

Ce site internet relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

• Pour toute demande particulière de reproduction de certains contenus de ce site internet ;
  • Pour toute réclamation de titulaire de droit d’auteur concernant la mise à disposition de certains contenus par ce site internet ;

Merci de contacter le webmaster.

Liens hypertextes
Liens sortants :

Des liens hypertextes du site de l’Association Docteurs Bru renvoient sur des sites internet extérieurs dont les contenus sont entièrement exclus de la responsabilité de l’Association Docteurs Bru.

Liens entrants :

Les liens hypertextes pointant vers le contenu du site internet de l’Association Docteurs Bru sont autorisés dans la mesure où ils provoquent l’ouverture d’une nouvelle fenêtre ou d’un nouvel onglet indépendant.

Encapsulage :

Aucune page ou partie du site internet de l’Association Docteurs Bru ne doit être incluse à l’intérieur d’un autre site sans l’autorisation formelle du conseil d’administration de l’Association Docteurs Bru.

Données personnelles, respect de la vie privée et des libertés

L’Association Docteurs Bru s’engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs de son site Internet, de quelque façon qu’il soit (vente, échange, prêt, location, don).

Newsletter

Les adresses mail renseignées par les utilisateurs afin de recevoir les actualités de l’Association Docteurs Bru ne sont utilisées qu’à cet effet.

Statistiques