Participation au CIFAS 2019

L’Association Docteurs Bru participera au 10e congrès international francophone sur l’agression sexuelle qui se tiendra du 11 au 14 juin 2019 à Montpellier.

• Mercredi 12 juin, Soraya De Moura Freire présentera une Communication libre sur le thème : L’inceste et la question de l’autre : de la non-rencontre dans la sexualité à la rencontre avec l’enfant dans la maternité.
  • Vedredi 14 juin, Patrick Ayoun, Soraya De Moura Freire, Samuel Lemitre et Luc Massardier animeront un symposium sur le thème : La spécificité du crime d’inceste.
  • Le Centre de Ressources Inceste de l’Association Docteurs Bru (CRI-ADB) présentera un poster sur le projet de Portail documentaire sur les violences sexuelles à caractère incestueux.

Ces interventions sont présentées dans le programme du CIFAS accessible sur le site dédié à l’événement.

Programme CIFAS Poster CRI-ADB